Tout d’abord, je tiens à dire que fut une formation riche et enrichissante au-delà de mes espérances, à tout point de vue, théorique, pratique, physique, énergétique, émotionnel, spirituel, par les vibrations, les fréquences, les cartes, le goût, l’odorat qui n’aurait pu avoir lieu sans les formatrices authentiques et complémentaires que sont Carine et Marilyn. Un énorme Merci.
Cette formation, dans le donner et le recevoir m’a fait grandir et à chaque module je suis allée de découvertes en découvertes.
La découverte et la prise de conscience des diapasons (leurs fréquences, le dénouement, l’acupuncture du son), des zaphirs (l’harmonie des saisons), les bougies Hopi, les spray auriques (leur fabrication, le baume de l’aura), les bols tibétains oui, mais les bols tibétains planétaires (incroyable ! Symphonie du système solaire), la voix, exceptionnel ! La voix qui guérit, jamais au grand jamais je ne me serai engouffrée sur ce chemin et pourtant… ce fut une révélation, sans oublier l’approche de la réflexologie.
Au fur et à mesure de cette formation, de la théorie à la pratique, avec la compréhension de chaque outil proposé, j’ai compris que la thérapie par les sons comprend de multiples aspects. Un moment hors du temps où j’ai pris conscience du pouvoir vibratoire es sons, des résonnances, je me sens en plein cœur de la magie dans un concert vibratoire sacré où bols, diapasons, voix…, sont le prolongement de moi-même et m’offre la possibilité de guérison. La puissance de cette merveilleuse formation, la thérapie par les sons, m’offre une belle boîte à outils (pas simplement pour moi mais également pour chaque consultant qui franchira ma porte). Ce fut une remise à jours, sur mes propres pouvoirs, sur le champ des possible.
Cette formation, ainsi que les formatrices, ont stimulé, renforcé mon énergie et libéré mon plein potentiel…
C’est sûr que pour moi il y a un avant et un après
Gratitude